Après l'ouverture du premier bureau de tabac il y a presque 300 ans, les bureaux de tabac font partie intégrantes panorama de l'Héxagone, et sont aujorud'hui aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes agglomération!
Surement l'un des commerces de proximité les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. En conséquence, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent fréquemment de nombreux produits en supplément des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux quotidiens de votre ville, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits digestifs comme les barres chocolatées.
Votre buraliste vous reçoit chaque jour de la semaine, en général de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus de simplicité, vous recherchez le buraliste non loin de chez vous ainsi que les horaires d'ouverture ? Ne cherchez plus !