L' enseigne provenant de Belgique CASA à été fondée en mille neuf cent soixante quinze par Karel Govaert.
Initialement indépendante, l'enseigne appartient aujourd'hui au groupe Blokker et ce depuis 1988.
actuellement présentes sur le territoire Français, les boutiques CASA viennent de chez nos amis les Belges. Le groupe n'arrête plus de progresser depuis mille neuf cent quatre vingt treize, notamment sur le territoire espagnol. CASA est aussi présent sur le territoire national de Suisse, sur le territoire national de l'Italie, en Autriche, au Luxembourg et au Portugal
Il existe actuellement près de 336 emplacements de vente dont celui de VILLIERS SUR MARNE, que vous trouverez à l'adresse ZAC des Portes de Villiers.
CASA est un acteur majeur qui vend divers produits allant de la décoration à la nourriture.
« Décoration et cadeaux pour la maison et le jardin » est le message de publicité qui est destiné aux clients de CASA, en quête d'idées cadeaux ou déco.
Au départ la volonté était de mettre à disposition à ses clients des produits divers, ou de décoration, à un coût bas. Plus tard, les rayons se sont enrichis avec l'arrivée des articles de la maison et l'extérieur.
CASA regroupe aujourd'hui, beaucoup de marques ainsi que des produits en distribution exclusive.
