Après le début du premier guichet de commercialisation de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes la vie française, et sont maintenant d'ailleurs présents au sein des petites bourgades que dans les grandes mégalopoles!
Surement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu magasins de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Ainsi, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent ordinairement de nombreux produits en annexe des cigarettes classiques. En du papier : journaux journalier nationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (mode,moto.. )...On peut aussi trouver des produits comestibles comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Votre buraliste vous attend quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour résumer, vous quêtez le le tabac non loin de chez vous ainsi que les horaires de présence ? Horaires Commerces est là !