Une des marques qui cartonne ces derniers temps c'est bien l'enseigne de prêt-a-porter Celio.
Créée, vers 1978, Celio évolue en gamme et met en place des partenariats de promotion pour vendre des collections exclusives. Cela a permis de développer une gamme dérivée deDisney.
Les magasins Celio sont la plupart du temps implantés dans des centres de commerce pour faciliter l'obtention des produits Celio et profiter des horaires d'ouvertures des points de vente qui sont planifiés pour générer le plus de ventes possibles.
Le principe des enseignes Celio est d'offrir tout le temps les mêmes services peu importe la ville. Par exemple, le Celio de ARGENTEUIL situé au zac Carême Prenantrue Carême Prenant expose un ensemble de costumes, Polos ou T-shirt qu'on peut dégotter dans d'autres magasins de l'enseigne.