Suite à la création du premier point de vente de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font partie intégrantes la vie française, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
Avec plus de 27 000 buralistes inscrits en France en 2012, ceux .ci incarnent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé beaucoup plus de denrées enviées. Timbres, stylos, jeux de hasards sont vendus. et sont ainsi devenus de véritables commercants de plaisir année par année !
Ouverts communément 6 jours sur 7, et de 9h 00 à 20 h00, informez-vous de la liste complète des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !