Que vous résidiez en Lozère, à Marseille, dans le Nivernais, ou également dans la bourgade d'Anger, vous en avez certainement un attenant à vous, ils auront à disposition des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre article ? Exactement, nous discutons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
On suppute environ 27 000 buralistes enregistrés dans l'Héxagone en 2012, ils symbolisent plus de 100 000 employés à travers la France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent des produits en complément des cigarettes classiques. En papeterie : journaux semestriels nationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (mode,moto.. )...On peut aussi trouver des produits digestifs comme les barres chocolatées.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac essayent d'être accessibles 7/7 jours et/ou tard dans la nuit.