Après le début du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du la vie française, et sont à présent en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes mégalopoles!
Certainement l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des indispensables magasins de proximité de notre quotidien.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Briquets, stylos, jeux à gratter sont proposés. et sont par conséquent devenus de bons commercants de distraction depuis de nombreuses années !
Votre buraliste vous reçoit chaque jour de la semaine, de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus de simplicité, vous quêtez le buraliste le plus proche de chez vous ainsi que les horaires de disponiblité ? Ne cherchez plus !