Bienvenue sur la recherche d'horaires d'ouverture de "Horaires-Commerces.fr"

haut de la page

Par Toutatis que de nouveauté cette année chez les Gaulois !

Ils sont fous ses romains...

Attraction Oziris du Parc Astérix

 

Tout d’abord, cette année, trois nouveaux spectacles vont nous permettre de découvrir le petit village d’Armorique qui résiste encore et toujours aux envahisseurs romains : le parc Astérix !

Le premier « GAULOIS-ROMAINS : LE MATCH » qui se tiendra dans les arènes romaines nous entrainera dans des jeux exceptionnels ayant comme enjeu la liberté définitive de l’attaque incessante des romains. Ces jeux prendront la forme de 3 épreuves physiques et permettront aux irréductibles gaulois de montrer le pouvoir de leur potion magique !

Le second spectacle « MAGIQUE PANORAMIX »  nous entrainera dans le monde du plus célèbre des druides gaulois qui essaye de former deux apprentis Blondix et Témérix. Malheureusement ces deux jeunes élèves bien indisciplinés profitent de l’absence de Panoramix pour prendre comme terrain de jeu son laboratoire !

Le dernier « SECRETS DE DRUIDES » sera présenté par lady Dagda qui est reconnu dans toute la Gaule et l’empire romain pour sa grande expertise en formules magiques azimutées et en sciences druidiques appliquées. Elle tachera de nous ouvrir les portes d’un univers fabuleux : le monde des druides. Et dans l’enceinte même ou se rassemblent les druides les plus fantasques, tous les secrets sur qui ils sont, leurs pouvoirs, inventions et leur rôle qui n’est pas réservé qu’à ces messieurs … vous seront révélés !

De plus en l’honneur du cinquantième anniversaire du plus fidèle compagnon à quatre pattes d’Astérix : Idéfix, une nouvelle attraction « LES ESPIONS DE CESAR » sera dévoilée. Elle vous permettra de survoler la forêt d’Idéfix, avec ses 2 aires de jeux et ses 5 attractions.

Enfin le 22 octobre, nous pourrons connaitre la suite des aventures du célèbre guerrier gaulois Astérix et de son meilleur ami, le livreur de Menhir Obélix dans l’album intitulé Le Papyrus de César. 

Alors n’hésitez plus et comme Obélix vous pourrez dire : « Ils sont fous ces romains… »

Réservez vos billets dès maintenant !

à lire aussi...

tlcharger votre application iPhone
Tweet