Horaires d'ouverture de vos commerces et services

haut de la page
1,0/5 {ratings.ratingCount} les avis

La Droguerie, ses magasins et leurs horaires

Le premier magasin de cette chaine a été créé en 1975 à Paris. Depuis, dix boutiques ont été créées en France. Ces boutiques atypiques, à l’intérieur fait de bois, proposent un large choix de boutons, paillettes, accessoires, tissus, perles et fils à tricoter dans toutes gammes de couleurs et de matières.

Spécialiste de la vente au détail, cette chaine propose ses produits à la louche, au mètre, à la pièce, et c’est au client de créer son bijou ou son accessoire avec les conseils des vendeuses, afin d’avoir la fierté de l’avoir réalisé soi-même. En plus de tous ces produits, la droguerie propose des livres « tricots » et « bijoux » avec de nombreux conseils. Des patrons « couture » et « tricot » sont également disponibles sous forme de fiches individuelles, à des prix accessibles.

Depuis peu et surtout pour les fêtes, de nombreux kits sont disponibles à la vente si l’inspiration manque. Il est utile de préciser que de nombreux bijoux, non vendus, sont exposés en vitrines afin d’inspirer le client et donner des idées de montages en tout genre. Il en va de même, pour les vêtements et les accessoires en tissus et tricots, visibles un peu partout dans les boutiques. A coup sûr, on en ressort des idées plein la tête !

enseignes similaires