Que vous habitez en Région parisienne, à Marseille, dans le Bourbonnais, ou exactement dans la métropole d'Orléans, vous en avez certainement un proche de vous, ils pourront vous proposer des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous pressenti notre sujet ? Et oui, nous parlons ce jour des Bureau de Tabac!
Surement l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des indispensables magasins de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé nombre d'autres denrées aimées. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent commercialisent généralement des produits en complément des paquets de cigarettes. Au niveau de la du papier : journaux quotidiens de vos régions, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (mode,moto.. )...On peut aussi trouver des produits comestibles comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Ouverts fréquemment du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, prenez connaissance de l'ensemble des tabacs proche de votre logement sur horaires commerces !