Que vous résidiez en Région parisienne, en Auvergne, dans le Nivernais, ou exactement dans la ville de Guéret, vous en connaissez forcément un attenant à vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous deviné notre article ? Sans aucun doute, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Effectivement l'un des points de vente les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables point de vente de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé divers autres denrées enviées. Ainsi, ces commerçants de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en annexe des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux bi-annuel de votre ville, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être ouverts 7/7 jours et/ou jusque tard dans la nuit.