Que vous viviez à Paris, en Champagne, en Savoie, ou également dans la bourgade de Troyes, vous en possédez assurémment un proche de vous, ils vendront à leurs clients des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre article ? Et oui, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Assurément l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos villes.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. de ce fait, ces bureaux de tabac vous proposent présentent des produits en annexe des cigarettes classiques. Rayon du papier : journaux semestriels nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits digestifs comme les chewing-gum.
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être abordables 7/7 jours et/ou jusque très tard dans la nuit.