Recherche d'horaires d'ouverture de Guingamp à ST AGATHON

haut de la page

Guingamp

ST AGATHON
catégorie : Ameublement
22 COTES D'ARMOR | enseigne /BUT

coordonnées

Guingamp

Kerholo
Kerholo

22200 ST AGATHON
COTES DARMOR (22)
afficher le téléphone

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Ameublement Guingamp

BUT est une enseigne fondée en France en 1972 par le businessman français André Venturini.

Initialement il n'y avait qu'un point de vente qui a connu un boom instantané. En conséquence, la marque a très vite développé un réseau de franchisés. Après quelques opérations de rachat, de nos jours But Guingamp à été racheté par le groupe Decomeubles Partners depuis le 31 mars deux mille huit.

On se rappelle de "Le juste prix !" ou "Choisissez bien, choisissez But !", les slogans publicitaires qui ont personnalisé les pubs de BUT. L'enseigne a de tous temps véhiculé un une baseline dynamique. Ces dernières années, ses campagnes de pub sont rythmées par l'accroche "Vous êtes bien chez BUT !", qui met en évidence les avantages que proposent ses magasins grâce à tous ses produits de déco et d'aménagement d'intérieur.

La ligne directrice de But Guingamp est de procurer à son public des articles pour l'habitat. L'ensemble des parties de la maison sont concernées. Le living avec pleins de canapés ou encore des tables de salon  et toutes les lampes possibles. Pour le coin sommeil But Guingamp expose de nombreux lits et les placards utiles. Pour les pièces de repas vous pourrez trouver différentes possibilités pour adapter votre intérieur. En outre vous trouverez aussi plein de produits de réaménagement pour vos pièces de travail.

Les boutiques But Guingamp sont aujourd'hui présents sur le territoire Français. On dénombre aujourd’hui près de  0 points de commercialisation.



les commentaires sur Guingamp

Guingamp ( Horaires-Commerces.fr)
4/5

De
30 May 2016

le vendeur rayon hifi pourrait aitre plus aimable nous avons voulu ne rien acheter, si une vendeuse n'étais pas intervenue on repartait sans rien.