La chaîne belge CASA à été instituée en dans les années 70 par Karel Govaert.
La marque, actuellement, est dans le giron du groupe Blokker depuis 1988.
actuellement présentes dans toute la France, les boutiques CASA proviennent de chez nos amis les Belges. Le groupe ne cesse de s'étendre depuis 93, surtout sur le territoire national d'Espagne. CASA est egalement présent sur le territoire national de Suisse, en Italie, au Portugal, au Luxembourg et en Autriche
Aujourd’hui près de 0 espaces de commercialisation sont ouverts dont celui de TOULOUSE, localisé 23, chemin de Gabardie.
CASA est un acteur majeur qui commercialise de nombreux matériels allant de la décoration à la nourriture.
La formule de CASA est « Décoration et cadeaux pour la maison et le jardin ». Il vise les gens en quête d'idées cadeaux ou déco.
A l'origine le but était d'offrir à leurs clients des matériels divers, ou de déco, à un tarif adapté. Plus tard, les présentoirs se sont étoffés avec l'entrée des articles de la maison et les extérieurs de la maison.
CASA commercialise de nos jours, beaucoup de marques mais aussi une gamme de produits en marque propre.
