Après l'inauguration du premier commerce de tabac il y a environ 300 ans, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du la vie française, et sont maintenant aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes communes!
Probablement l'un des points de vente les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des indispensables magasins de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite vendu d'autres produits. Briquets, stylos, jeux de hasards sont commercialisés. et sont par conséquent devenus de bons marchands de distraction depuis de nombreuses années !
Votre buraliste vous reçoit chaque jour de la semaine, en général de 9h 00 à 20 h 00. En bref, vous quêtez le buraliste non loin de chez vous ainsi que les horaires de disponiblité ? Regardez la liste ci-dessous !