Recherche d'horaires d'ouverture de McDonald's à CONDE SUR L ESCAUT

haut de la page
/McDonald's

McDonald's

catégorie : Restauration rapide
59 NORD | enseigne /McDonald's
CONDE SUR L ESCAUT

coordonnées

McDonald's

83 route Bonsecours
59163 CONDE SUR L ESCAUT
NORD (59)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant McDonald's à CONDE SUR L ESCAUT, nous vous invitons à la partager.

Restauration rapide McDonald's

Qui n’a jamais entendu parlé de McDonald's ? Firme importée des Etats-unis, planétairement célèbre, ayant vu le jour au début des années 40, McDonald's a développé sa marque de restaurants sur toute la planète. S'appuyant sur une stratégie de développement agressive, une superbe communication, un service directement depuis son véhicule et des burgers ayant connu un franc succès, McDonald's est la franchise du domaine la plus répandue sur Terre.

A l'heure actuelle, la marque embauche à peu près 2 millions d'employés (parmi lesquels à quelque chose près 70.000 dans l’Hexagone), au service de + de 65 millions consommateurs quotidiennement, avalant leurs fameuses gammes de sandwichs, salades, pommes frites et autres sucreries. La majorité des collaborateurs de la marque sont répartis parmi + de 30.000 restos (dont près de 1.300 dans l’Hexagone) dont profite le groupe, présent dans environ 120 pays. La société américaine génère des dizaines de milliards d'euros de chiffres d'affaires tous les ans.

Les restaurants MacDo offrent un large choix de distractions, par exemple des animations pour les bambins ou encore la mise à disposition de lecture accessible à tous.

Ses premiers rivaux sont les restaurants KFC ou encore Quick. Dès son origine, McDo  a amélioré ses produits avec le développement concept des McCafé dès dix neuf quatre vingt treize ou en proposant le petit dejeuner MacDo un peu avant les années 2000.