Entreprise d'épargne régionale tangible, la Banque Populaire est constituée d’une vingtaine de centres dans tout le pays. Ce groupe repose sur le système de coopératives est détenue à 800es sociétaires. Ce groupe bancaire a été échafaudé à Angers en un peu avant 1880.
39 ans passent et, les Banques Populaires arbore le nouveau statut de sociétés coopératives . Cela signifie que les associés en sont les acquéreurs.
Cette banque se veut être un service de proximité pour les petites entreprises régionales et offre des offres ajustées par rapport à leurs profession. Bien entendu, la Banque Populaire propose aussi des services pour les Jeunes 16 ans et plus.
En complémentarité d’avoir des offres adaptées aux enseignes, l’entreprise est engagée dans le parrainage et n’hésite pas à régulièrement cautionner des manifestations telles que la voile sportive. La société a, par exemple, été parrain officiel de Faustine Merret, médaillée d’or en planche à voile Mistral d’Athènes.
La fiche suivante vous donne les heures d’accès de la banque populaire de ille/p>