Recherche d'horaires d'ouverture de Boutique Nespresso à Lyon Jacobins à LYON 2EME ARRONDISSEMENT

haut de la page
/Nespresso

Boutique Nespresso à Lyon Jacobins

catégorie : Café
69 RHONE | enseigne /Nespresso
LYON 2EME

coordonnées

Boutique Nespresso à Lyon Jacobins

4 place des Jacobins
69002 LYON 2EME ARRONDISSEMENT
Rhone (69)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Café Boutique Nespresso à Lyon Jacobins

Nespresso constitue une société planétairement connue. Elle est affiliée au  groupe Nestlé et est une experte dans l’univers du café. Elle a développé sa notoriété grâce aux spots publicitaires avec Georges Clooney, ses dosettes de café et son incontournable « what else ? ».

Anecdote à à garder dans un coin de son esprit : la marque Nespresso a vu le jour suite à la contraction des marques Nestlé et Expresso, une bonne idée simple à se souvenir. Actuellement, Nespresso est présent dans de nombreux pays, détient des centaines de points de vente et de dégustation et engendre des milliards de chiffre d’affaires.

Pour se rapprocher de ses utilisateurs et avatanger l’expérience de service de haut de gamme, elle a ouvert un grand nombre de magasins ainsi qu’un club Nespresso. Ces salons proposent des instants de découverte et d’échange avec les autres fans de Nespresso. Serez-vous séduits en rentrant dans la boutique Nespresso LYON 2EME ARRONDISSEMENT?



les commentaires sur Boutique Nespresso à Lyon Jacobins

Boutique Nespresso à Lyon Jacobins ( Horaires-Commerces.fr)
1/5

De
30 décembre 2013

Nous avions beaucoup de plaisir à venir chercher nos capsules car l'accueil était agréable et c'était l'occasion de gouter les nouveautés. Nos enfants se sont rendus au magasin vendredi dernier et n'ont pas été bien accueillis. A leur demande de déguster un café, on leur a signifié qu'ils devaient passer leur commande avant ! Ils ont dû goûter les cafés qu'ils ne connaissaient pas encore .... à la caisse ! ils ont quand même acheté des capsules pour une somme de 50 € .... Tout cela n'est pas vraiment glamour et je doute qu'ils reviennent faire leurs achats à leur prochain passage... d'autant plus qu'un couple arrivé juste après eux a été convié à déguster un café sans en faire la demande! Merci de soigner l'accueil que tous vos clients méritent .