Suite à le commencement du premier bureau de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le la vie française, et sont maintenant en conséquence présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes agglomération!
Certainement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des indispensables magasins de proximité de notre quotidien.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé nombre d'autres denrées prisées. Bonbons, bouquins, jeux de hasards sont vendus. et sont en conséquence devenus de bons débitant de divertissement année par année !
Votre buraliste vous attend quotidiennement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus de simplicité, vous quêtez le buraliste le plus proche de chez vous ainsi que les horaires auxquelles vous pourrez vous y rendre ? Ne cherchez plus !