Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?
De Msadek
26 septembre 2021
Vraiment très déçus nous sommes venus hier le samedi 25 Septembre. Nous avons fait le tour de votre magasin suivi par votre agent de sécurité comme si nous étions des voleurs... Nous passons en caisse et mon fils s'amusait à faire des sauts de grenouille, Votre agent est venu à sa rencontre en lui disant mot pour mot : hey toi tu fais la loi chez toi et pas ici est ce que t'as compris?? Quelle est cette façon de parler, mon fils de 6 ans n'a rien dégradé, ni manqué de respect à qui que ce soit. Mon mari s'énerve devant l'hôtesse de caisse de par la situation. Nous réglons nos achats et nous nous dirigeons vers la sortie, Mon mari dit à votre agent qu'il avait une mauvaise façon de parler mais celui-ci nous demande notre ticket alors qu'il ne le demandait pas aux autres clients sortant. Là, c'était la goutte de trop mon mari refuse de lui montrer le ticket et prend toute la quantité de vêtements sous la poussette et retourne en caisse pour se faire rembourser. Votre vigile voyant la sommes dit à mon mari: c'est bon prends les... il tutoie en plus. Mon mari dit non à votre hôtesse vous me remboursez. Celle-ci stupéfaite lui demande pourquoi? Mon mari lui explique le comportement de votre vigil complètement irrespectueux. C'est la dernière fois que nous venons dans votre magasin. Nous avons filé au magasin kiabi de familly village et avons pu faire nos achats sans problèmes. Dorénavant nous ferons nos achats zone sud. Cordialement,
2006-2023 © Horaires-Commerces.fr - 6.5.4.1-20221026 - reproduction interdite.
Mentions légales