Recherche d'horaires d'ouverture de Decathlon Paris La Madeleine. à PARIS 1ER

haut de la page
Decathlon

Decathlon Paris La Madeleine.

PARIS 1ER
catégorie : Sports et Loisirs
75 PARIS | enseigne Decathlon

coordonnées

Decathlon Paris La Madeleine.

23, boulevard de la Madeleine
Centre commercial Les Trois Quartiers

75001 PARIS 1ER
PARIS (75)
afficher le téléphone

J'y vais

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Votre magasin de sport Decathlon Paris La Madeleine vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique. A bientôt dans votre magasin.

Sports et Loisirs Decathlon Paris La Madeleine.

Décathlon est un des plus beaux succès de la grande distribution tricolore. Il faut dire qu’elle compte plus de 60 000 salariés travaillant dans plus de 700 boutiques. Pas étonnant qu’elle soit une des marques favorites des Français.

Comme on le devine en lisant son nom et son slogan – A fond la forme ! – Décathlon se veut un expert des vêtements et des accessoires de sport.

Si son principe de base était la distribution (normal : Michel Leclercq est en fait le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), Décathlon a vite choisi de diversifier son activité.

L’enseigne a ainsi commencé à créer ses propres « marques passion » : Tribord pour le nautisme, Domyos pour la gymnastique ou le cardio, b’Twin pour le vélo, Quechua pour le ski et le trekking, etc. Misant résolument sur l’innovation, Décathlon arrive même, dans certains domaines, à se positionner favorablement par rapport aux fabricants traditionnels.

Quelques chiffres supplémentaires pour illustrer la réussite internationale de Décathlon : la société compte déjà plus de 80 magasins en Chine, plus de 90 en Espagne et est aussi présente, entre autres pays, en Russie, en Belgique, en Allemagne, en Inde, en Turquie, en Suède ou encore au Royaume-Uni.



donnez votre avis sur Decathlon Paris La Madeleine.:

En validant votre commentaire, vous reconnaissez avoir lu les conditions d'utlisation du site.