Clopinette est le nom donné à un groupe de boutiques spécialisées dans la marchandisage de cigarettes électroniques. Clopinette est la première entreprise au niveau hexagonal, malgré la qu'engendre l'usage des cigarettes électroniques. Avec un bilan de 275 millions d'euros dans l'Hegagone au cours de l'année 2013, Clopinette plaît incessament plus de vapoteurs à travers ses commerces et son site.
Clopinette propose un choix varié de cigarettes électroniques : ClopiPlus, ClopiBoost ou encore ClopiPlume. Les parfums proposés (e-liquides) par les inventions du groupe français sont riches, entre différents groupes de saveurs, le choix est vaste pour les vapoteurs du pays.
En dehors des cigarettes électroniques en elles-même, les commerces physiques du réseau caennais commercialisent aussi de nombreux accessoires tels que des cartomiseurs, des mèches, des cartouches, des supports ou enore des étuis.
Des campagnes publicitaires, un accompagnement sur-mesure et un réseau de franchises tourné vers l'avenir donnent la possiblité au groupe d'être la première entreprise au niveau des cigarettes électroniques.