haut de la page

But Chelles

ouvert aujourd'hui jusqu'à 19:30

115 avenue du Gendarme Castermant, 77500 CHELLES

horaires d'ouverture du magasin

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Photos : aucune photo de But Chelles pour l'instant. contactez-nous pour ajouter une photo

Ameublement But Chelles

BUT est une société créée en France en 1972 par André Venturini.

Etant donné le développement rapide du premier point de vente, BUT s'est très vite développé en réseau de franchises. Le groupe a été racheté plusieurs fois. Depuis le 31 mars 2008, il est la propriété du groupe Décomeubles Partners.

On a tous en mémoire "Le juste prix !" ou "Choisissez bien, choisissez But !", les accroches publicitaires qui ont marqué l'histoire commerciale de BUT. L'enseigne a toujours choisi un une baseline dans l'air du temps. Ces derniers temps, ses publicités sont rythmées par l'accroche "Vous êtes bien chez BUT !", qui met en évidence le confort que proposent ses magasins à travers toutes ses références de décoration et d'aménagement de maison.

L'objectif de But Chelles est de proposer à sa clientèle des produits pour l'intérieur. Toutes les pièces sont servies. Le living avec une offre variée de canapés ou encore des tables ou bars  et tous les accessoires possibles. Pour ce qui est de le coin sommeil But Chelles propose de nombreux lits ainsi que les placards nécessaires. Pour les repas vous aurez le choix entre nombre de possibilités pour améliorer votre disposition. Bien sûr vous dénicherez en plus de nombreux types d'ameublement pour vos bureaux.

Les boutiques But Chelles sont de nos jours implantés sur le territoire Français. Il y a de nos jours pas moins de  0 points de distribution.


nous contacter
ajout de commerce