Recherche d'horaires d'ouverture de IKEA Plaisir Paris Ouest à PLAISIR

haut de la page

IKEA Plaisir Paris Ouest

PLAISIR
catégorie : Décoration
78 YVELINES | enseigne /IKEA

coordonnées

IKEA Plaisir Paris Ouest

202 rue Henri Barbusse
Centre Commercial Grand Plaisir

78370 PLAISIR
YVELINES (78)
afficher le téléphone

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Décoration IKEA Plaisir Paris Ouest

IKEA est un groupe créé en Suède expert dans la commercialisation de mobiliers en kit dont la création a eu lieu pendant la seconde guerre mondiale. Employant près de 140.000 personnes dans de nombreux pays, le groupe suédois a généré en 2013 un CA de un peu moins de 30 milliards de dollars.

L'enseigne IKEA possède près de 350 commerces étalés parmi + de 40 pays rassemblant une vaste gamme de mobiliers mais aussi d'innombrables objets : objets de décoration, lustres, électroménager, papeterie, draps, produits de cuisine, etc.

La société nordiste s'est rapidement affirmé comme étant la société n°1 dans la fabrication de mobiliers au détails. Cette manière de monter les meubles permet aux clients une meilleure simplicité dans la construction de leurs meubles, ainsi que dans le déplacement de ceux-ci. Cela permet aussi à l'entreprise suédoise de proposer des prix très convenables dans leur secteur d'activité.

Les commerces de l'entreprise suédoise obligent un trajet rigoureux aux clients afin de les aider à parcourir l'ensemble de la gamme de éléments commercialisés et ainsi produire des achats impulsifs. Ces commerces possèdent aussi chacun un espace alimentaire afin d'améliorer le ressenti des clients tout en leur conseillant des mets spécifiquement nordique.

En outre, l'entreprise suédoise développe énormément son image de marque suédoise dans la dénomination de ses produits ou encore les coloris de son logo.



les commentaires sur IKEA Plaisir Paris Ouest

IKEA Plaisir Paris Ouest ( Horaires-Commerces.fr)
4/5

De
04 March 2016

J'ai été très déçue par le nouveau restaurant.Les porte-plateaux font un bruit terrible sur le parquet. Pas de carafes, il faut se lever toutes les deux gorgées. La protection pour les desserts n'est pas pratique, on risque de renverser sa bouteille en l'ouvrant et il est difficile de se servir. Il faudrait quand même mettre une assiette pour les "Fish and chips" car manger dans un carton sur un papier de journal est peut-être très amusant et original mais pas pratique. Il n'y a plus de fontaine à sodas.