haut de la page

La Fnac Photo/Service Colombes

62 rue de Saint-Denis, 92700 COLOMBES

horaires d'ouverture du magasin

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Photos : aucune photo de La Fnac Photo/Service Colombes pour l'instant. contactez-nous pour ajouter une photo

Grand magasin La Fnac Photo/Service Colombes

Le premier magasin ame62.000000ut fondé par les entrepreneurs français Max Théret et André Essel en au milieu du XXème siècle.

Au départ appelée "Fédération nationale d'achats" dénomination qui a donné naissance à son abréviation, l'enseigne est actuellement appelée « Fédération nationale d'achats des cadres ». Ce spécialiste dans les produits culturels et électroniques est présent partout en France mais aussi à l'étranger.

L’accroche de publicité de La La Fnac Photo/Service Colombes est « On ne peut qu'adhérer ». Il se veut dynamique, et a pour but une communautarisation des clients. Antérieurement il a aussi été « FNAC, agitateur depuis 1954 ! » notamment. Cette mise en avant de l'adhésion s'explique par l'envie de la La Fnac Photo/Service Colombes de créer une identification forte et d'offrir des réductions aux adhérents.

A l'origine l'envie était de mettre à disposition aux clients des matériels cinématographiques, photographiques et d'électro-ménagers, à un prix abordable. Ensuite, les rayons se sont diversifiés. Il existe à l'heure actuelle pas moins de 153 lieux de vente qui proposent de nombreuses marques et de produits.

Très impliquée dans la culture, la La Fnac Photo/Service Colombes organise aussi, régulièrement, plusieurs concours comme Le Prix du Public, Le Prix Psychologies-Fnac, de la Bande Dessinée.



les commentaires sur La Fnac Photo/Service Colombes

0 Je tiens a vous informer que depuis plusieurs années ce commerce n'est plus une FNAC et pire encore la boutique a fermé depuis plus de 6 mois

19 octobre 2012
nous contacter
ajout de commerce