Horaires d'ouverture de vos commerces et services

haut de la page
logo de l'enseigne Mobalpa
catégorie : Cuisine
enseigne Mobalpa
les avis

il n'y a pas d'avis à montrer.

Mobalpa, ses magasins et leurs horaires

Des espaces pour mieux vivre.

Mobalpa est une marque française spécialisée dans l’aménagement de cuisines et de salles de bain qui fait la promotion du mieux-vivre. Elle propose une large gamme de cuisines design ou classiques, de modèles de salles de bain, mais aussi de dressings fonctionnels et d’électroménager. Cette marque intervient principalement en France et fait des heureux par le biais d’un réseau de 700 points de vente environ. Elle a su se faire une place grâce à la qualité de son service et à l’originalité de ses prestations. Voici ce qu’il y a à retenir de cette enseigne et comment avoir accès à ses services.

A propos de l’enseigne

Mobalpa est l’une des trois enseignes de la société Fournier qui est spécialisée dans les cuisines équipées, salles de bain et dressings. Fournier est une entreprise familiale créée en 1907 à Thônes en Haute-Savoie. Elle est caractérisée par un ancrage local, une stratégie dynamique et un investissement sans pareil. La société, pour conserver ses valeurs, a installé son siège et ses usines autour du site que l’on pourrait qualifier d’historique en raison de toutes les générations qui se sont succédé dans cette entreprise familiale.

La marque Mobalpa, par contre, a vu le jour en 1948. Elle est désormais l’enseigne la plus connue de cette société et s’étend grâce à un réseau de vente international. C’est une marque sympathique et chaleureuse qui améliore la vie de ses clients au quotidien via un cocktail éblouissant mêlant design et bien-être. Elle révèle les cuisines, les salles de bain et les dressings sous un autre jour en faisant ressortir ce qu’ils ont de particulier sans occulter leur rôle premier. C’est une valeur sûre et une marque leader sur le marché français.

Les modèles de cuisine Mobalpa sont choisis avec soin et joignent l’utile à l’agréable. Les dressings Mobalpa sont conçus à l’image de leurs propriétaires et sont tout à fait uniques. Quant aux salles de bain, Mobalpa se charge de faire des projets de ses clients un chef-d’œuvre. Elles sont un concentré de confort et de bien-être.

Gammes de produits vendues par Mobalpa

La marque commercialise tous les outils et objets de décoration indispensables pour concevoir des cuisines stylées, sur-mesure et adaptées aux projets de rénovations des clients (meuble de cuisine, amortisseur de porte de cuisine, robot cuisine, etc.).

Mobalpa propose sur son site des modèles de cuisine uniques et personnalisables, comme par exemple la cuisine iconique, contemporaine, moderne, rétro, céleste, boréale, aromatique et bien d’autres. Elle a également mis sur le marché, en partenariat avec de grandes firmes, des appareils électroménagers à la portée de toutes les bourses et pour répondre à tous les besoins. C’est une large gamme qui comporte des réfrigérateurs, des fours encastrables, des lave-vaisselles, micro-ondes, hottes, plaque de cuisson, etc. Ces produits s’intègrent facilement en cuisine pour plus d’esthétique et de fonctions.

Il en est de même pour les salles de bain Mobalpa. La marque propose des meubles de salle de bain, des colonnes, robinets, miroirs, etc, tout pour rester fidèle à son image de leader du design. Les dressings Mobalpa font l’unanimité en termes d’utilité et de beauté. Pour atteindre ce résultat, l'entreprise compte sur les commodes de dressing, le kit dressing extensible, l’armoire dressing blanc perle, le dressing IDE ECONOMIQUE, la combinaison dressing SPACE et bien d’autres gadgets plus utiles les uns que les autres pour un résultat parfait.

Le client peut se rendre sur le site de la marque afin de déterminer la gamme de produit qui lui fait envie, le modèle qui lui ressemble le plus. Ensuite, il devra préparer un projet à soumettre lors de son rendez-vous dans les locaux de la marque. Après un accompagnement chaleureux et des conseils avisés, il pourra repartir avec un devis et un projet en 3D. Une fois prêt, il recevra à son domicile, sa cuisine, sa salle de bain, son dressing, ou encore les trois. Ils seront posés chez lui, à l'endroit qu'il souhaite, afin de lui servir et bien entendu d’améliorer son bien-être.

Les magasins Mobalpa en France

Pour mettre ses produits à disposition, Mobalpa se sert de ses magasins répartis un peu partout sur le territoire français. La société Fournier possède des implantations à Thônes, Metz-Tessy et à Alex. Mais on distingue en tout, 240 magasins de cuisine Mobalpa en France.

Auvergne-Rhône-Alpes en compte 42 dont Mobalpa Lyon et Mobalpa Annecy qui proposent à leurs clients un large choix d’ambiances pour les cuisines, salles de bain et dressings. Leurs produits sont garantis 10 ans et ne demandent qu’à d’intégrer les habitats. Mobalpa Lyon est ouvert le lundi de 14h30 à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 18h30. Mobalpa Annecy, de son côté, offre ses services du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Dans la région d’Occitanie, Mobalpa Toulouse fait le bonheur de tous les habitants de la ville en leur proposant de réaliser leurs rêves d'aménagement. Il possède un grand parking avec un espace réservé aux handicapés et est prêt à accueillir tous les clients désireux d’équiper leur maison des produits sur-mesure Mobalpa. Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

En Nouvelle-Aquitaine, le magasin Mobalpa Bordeaux fait partie des 21 magasins de la région. Il a une très grande enseigne, qu'il est donc impossible de louper. Il est ouvert tous les jours de la semaine sauf le mardi et le dimanche, avec la particularité que le lundi ses portes ne s’ouvrent que pendant la soirée.

En dehors de ces régions, Mobalpa est présent en Bretagne, Corse, Hauts-de-France, Normandie, Pays de la Loire, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val de Loire, Grand Est, Île de France, Outre-Mer et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les dernières enseignes ouvertes sont Mobalpa Henin Beaumont, Mabalpa Sens et Mobalpa Boulogne sur Mer Old.

Pour finir, Mobalpa est une vraie révolution en termes d’aménagement de cuisines, salles de bain et dressings. Depuis plusieurs années, la société Fournier n’a de cesse de prouver à sa clientèle, au travers de ses marques, qu’elle a à cœur son confort et son bien-être. La marque Mobalpa, plus proche de ses clients que jamais, a implanté ses magasins partout en France pour permettre à tous d’avoir la même chance de changer l’image de leurs maisons, en y incorporant des produits hors du commun et qui leur ressemblent.

Mobalpa a fait du mieux-vivre sa priorité et du design son allié. Toutefois, si vous avez des préoccupations, vous pouvez laisser des avis sur la cuisine Mobalpa notamment, via le site dans la partie "cuisine Mobalpa et avis". Vous pouvez aussi donner votre avis sur d'autres ameublements. Ils seront pris en compte pour d’éventuelles améliorations dans les prestations.