Recherche d'horaires d'ouverture de BUT Soissons à VAUXBUIN

haut de la page

BUT Soissons

VAUXBUIN
catégorie : Ameublement
02 AISNE | enseigne /BUT

coordonnées

BUT Soissons

Parc commercial « les portes de Soissons »
Rond-point de l'Archer

02200 VAUXBUIN
AISNE (02)
afficher le téléphone

Parc Commercial des Portes de Soissons

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Votre magasin BUT Soissons est ouvert depuis le 17 Juin 2015


Déco, mobilier, électroménager, literie, cuisine, image et son ... Venez faire le plein de nouvelles idées pour vos projets d'intérieur à des prix vraiment exceptionnels.

Ameublement BUT Soissons

BUT est une entreprise ouverte en France en mille neuf cent soixante douze par l'entrepreneur français André Venturini.

A la suite du beau succès du magasin pilote, BUT s'est très vite tranformé en franchiseur. BUT a été l'objet de plusieurs rachats. Depuis le 31 mars 2008, il est entre les mains du groupe Décomeubles Partners.

Le slogan chez BUT Soissons est « Vous êtes bien chez BUT ». Il est destiné à toutes les personnes cherchant à changer leur intérieur et est dans l'air du temps. Antérieurement il a aussi été « Le juste prix ! » par exemple.

L'objectif de BUT Soissons est de proposer à son public des équipements pour l'intérieur. Toutes les parties de la maison sont concernées. Le séjour avec de nombreux sofas mais aussi des tables de salon  et tous les luminaires imaginables. Pour le coin nuit BUT Soissons propose de nombreux lits et convertibles et les armoires complémentaires. Pour les pièces de repas vous pourrez trouver différentes choses pour adapter votre aménagement. Bien évidemment vous trouverez en plus beaucoup de accessoires de rangement destinés à vos zones de travail.

Les boutiques BUT Soissons sont de nos jours implantés en France. On compte aujourd’hui pas moins de  0 emplacements de distribution.



les commentaires sur BUT Soissons

BUT Soissons ( Horaires-Commerces.fr)
1/5

De
01 September 2017

ayant déposé au sav but soissons un lave vaisselle tombé en panne, baladé de service en service, il semble que but au niveau de la direction que je ne parviens pas à joindre depuis 5 semaines et las de toutes mes démarches sans résultat, je demande la restitution de mon appareil à défaut remboursement ou échange. lettre recommandée avec ar dès lundi puis poursuites juridiques si je ne suis pas contacté au 03 23 74 25 39* dossier 734 523