Que vous résidiez dans le Nord, à Lyon, dans le Bourbonnais, ou encore dans la commune de Foix, vous en possédez fatalement un avoisinant chez vous, ils pourront vous proposer des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous trouvé notre sujet ? Bien évidemment, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
Assurément l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels point de vente de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Ainsi, ces commerçants de tabac vous proposent commercialisent généralement de nombreux produits en supplément des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux semestriels internationaux, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits alimentaires comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Ouverts fréquemment du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, informez-vous de l'ensemble des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !