Actualités

haut de la page

En été, faites de nouvelles découvertes

En été, faites de nouvelles découvertes


C’est l’été: les jours durent longtemps, le beau temps s’installe, les longs week-ends arrivent… c’est donc le bon moment pour refleurir et nettoyer son jardin, son balcon; de prévoir des escapades pour cet été ; de dévorer les oeufs de Pâques qu’il vous reste !

Et si pour les week-ends prolongés de Mai vous tentiez quelque chose de différents tout en restant en France: dormir dans une bulle transparente, dans un bivouac dans la savane africaine, dans une cabane flottante au milieu d’un lac, dans un moulin, dans un igloo... 

Attrap’rêves

Répondez à l’invitation d’une nuit la tête dans les étoiles mais avec le confort d’un bon lit! Le temps d’une soirée vivez une expérience unique, poétique et cosmique. Un moment à vivre à deux où ce sera la nature qui fera le show!

Découvrir l'enseigne Attrap'rêves

Le moulin de Maitre Cornille

Envie d'authentique et si vous tentiez le moulin à vent provençal du XVIIème sièclee. Avec un cadre somptueux: le Pont du Gard, venez vous détendre les pieds dans l’eau avec comme fond le chant des cigales.

Découvrir le moulin de Maitre Cornille 

Planète sauvage

Découvrez l’ambiance d’un Bivouac Kenyan au milieu des zèbres, gnous et antilopes !  Un dépaysement garanti, une immersion au cœur du parc au plus proche des animaux pour une soirée authentique et inoubliable.

En savoir plus sur planète-sauvage

Blacksheep igloo

Réalisez un rêve d’enfant : Découvrez le village igloo, venez prendre un repas, passez la nuit… Immergez-vous dans un univers naturel fait de neige et de glace pour vivre une expérience inoubliable à 2118 m d’altitude, face au Mont Blanc.

En savoir plus sur Blacksheep

Le refuge des Fondus

La spécialité de ce restaurant est… la fondue bien entendu. Qu’elle soit de fromage ou de viande, ce sont bien elles qui font l’objet de toutes les attentions de cette nouvelle attraction du 18ème arrondissement de Paris.

Voir la fiche du refuge des Fondus

Le Puy du Fou a réouvert ses portes le 11 avril !
Cette année, le Puy du Fou dévoile son nouveau spectacle "Les amoureux de Verdun" avec comme thème la première guerre mondiale. les spectateurs plongeront au coeur de l’hiver 1916 au travers la correspondance d’un soldat et de sa fiancée.

Et comme toujours, c’est l’occasion de découvrir, entre les spectacles, ses différents villages comme le fort de l’An Mil ou la Cité médiévale pour ne citer qu’eux. Alors, découvrez dès maintenant les nouveautés du Puy du Fou !