Actualités

haut de la page

La France adopte le yaourt glacé llaollao !

Une glace ? Non, un yaourt glacé !


La France adopte le yaourt glacé llaollao !

Qui n’a pas eu envie un après-midi de balade ou de shopping de faire une pause détente à une terrasse de café pour savourer une gourmandise ? Alors passer du bon temps et se faire plaisir oui mais attention aux calories ! Savourer llaollao est un tout nouveau plaisir à découvrir qui prend soin de votre ligne ! Pourquoi ? Tout simplement parce que llaollao propose des yaourts glacés et non des glaces, ce qui réduit considérablement le nombre de calories ! De plus, par sa teneur en calcium et en vitamines, llaollao contribue à l’équilibre alimentaire du consommateur sans perturber le système digestif ni la flore intestinale.

Mais qui est llaollao ?

Née en Espagne, la marque llaollao a conquis de nombreux territoires à l’international (Portugal, Russie, Belgique, Maroc,...). De façon plus précise, llaollao compte à ce jour plus de 120 points de vente dans le monde, et une perspective de 200 espaces ouverts fin 2013.

Llaollao France possède 2 magasins. (édition octobre 2017, Llaollao possède 6 points de vente en France) Le premier magasin, situé à Saint-Laurent-Du-Var, au sein du centre commercial Cap 3000, est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h désormais fermé. Le deuxième llaollao se trouve à Montpellier, au 34, grand Rue Jean Moulin. Il est ouvert 7/7 jours à partir de 11h à compter du 01 Juin. Par ailleurs, de nombreuses autres ouvertures sont prévues dans les mois à venir sur tout le territoire français et vous pourrez retrouver adresse et horaires d’ouverture sur notre site.

Depuis son apparition dans l'hexagone jusqu'à aujourd'hui, la franchise espagnole s'est implanté sur l'ouest du pays et dans la région parisienne. Il est ainsi possible de profiter d'un yaourt glacé à La Baule, La Rochelle ou aux Sables d'Olonnes. Llaollao La Baule est ouvert au 19 Boulevard Hennecart, à quelques mètres seulement de la plage. Quant au Llaollao de La Rochelle, il se situe à quelques encamblures du port, au 11 rue du Port.

Composez vous-même votre Frozen Yogurt

En fonction de ses goûts, le consommateur fera de llaollao une création originale grâce à une grande variété d’accompagnements (« toppings ») tels que des fruits de saison fraîchement découpés (mangue, ananas, kiwi, banane, fraise, melon, pêche,..), des crunchs (noix, amandes, smarties, muesli, oréo, kit-kat, speculoos,...) et des coulis (chocolat blanc, fruits des bois, sauce praliné, mangue, noisettes,..).

En plus du pot de yaourt glacé accompagné de toppings, llaollao propose d’autres spécialités comme les :

  • Sensations : granita de pastèque ou orange, yaourt glacé et fraises naturelles ;
  • Sanum : yaourt glacé, fruits exotiques, céréales et miel ;
  • Smoothies : mélange de yaourt glacé et de banane/chocolat ou fraises/banane ou fruits des bois ou mangue ;
  • Granillao : yaourt accompagné de pastèque, citron ou orange.

Cela vous a donné envie ? Alors n’hésitez pas à aller déguster un bon llaollao et à revenir nous donner votre avis. Bon appétit à tous.

Rejoignez Tous les Horaires et Llaollao France sur Facebook.