Actualités

haut de la page

Les soldes d'hiver, toujours un bon plan

La bonne saison pour faire les magasins


Faire les soldes d’hiver, c’est toujours super sympa. Pourquoi ? Mais parce qu’en janvier, l’hiver n’est pas du tout fini. On est certain de porter le petit manteau ou la dernière écharpe à la mode qu’on aura déniché. C’est le cœur de la saison et les bonnes affaires sont nombreuses. Eh oui, ça vaut vraiment le coup de fouiller dans les rayons de notre boutique préférée, genre Etam ou Camaïeu ! On aura plusieurs mois pour étrenner nos achats plaisirs. Idem pour vous messieurs : un petit pull de chez Diesel ou Brice à prix cassés ne se refuse pas...La neige et le froid sont là, profitons-en pour suivre les tendances et choisir l’accessoire à la pointe de la mode. Et puis quand il fait froid dehors, c’est plutôt agréable de faire les magasins. Pourquoi ne pas en profiter et penser un peu à soi pour une fois ?

Après Noël, on peut se faire plaisir !

Noël est passé, on a beaucoup pensé aux autres, on les a bien gâtés... Maintenant, c’est le moment d’être à l’écoute de ses envies. Les soldes, ça sert aussi à ça non ? Si on décidait de s’octroyer des petits cadeaux bien mérités ? Messieurs, c’est peut-être le moment de vous offrir la dernière tablette numérique dont vous rêvez et que vous n’avez pas eu pour Noël (c’est chouette aussi les chaussettes Bart Simpson...ça tient chaud). Rassurez-vous ! Les grands magasins spécialisés comme Darty ou Boulanger proposent des modèles à prix préférentiels en ce moment. Vous trouverez certainement votre bonheur. Et si vraiment, vous n’aimez pas du tout faire les soldes, écoutez plutôt ceci...

Initiatives originales pour les soldes

Débordant d’imagination, certains commerçants ont eu des idées parfois loufoques et souvent drôles pour attirer leurs clients. Ainsi certaines boutiques de vêtements ont offert des articles gratuits à tous ceux qui se présenteraient en petite tenu. Et ça a marché ! De nombreux aficionados de la marque Desigual ont osé traverser Paris en petites culottes et caleçons le 10 janvier dernier. Arrivés déshabillés, ils sont ressortis vêtus des articles de leurs choix. Si vous êtes tentés par ce genre de défis, ne boudez pas votre plaisir ! Autre idée pleine de fantaisie et d’humour : la garderie des maris. Depuis l’année dernière, le centre commercial Labège 2 de Toulouse a instauré cette garderie pour les hommes lassés de subir les soldes. Plus de soupes à la grimace et de soupirs pendant les essayages de madame, les messieurs ont désormais leur lieu à eux, avec jeux vidéo, salle de sport et massages détente à volonté. Quoi de mieux pour garantir une bonne ambiance familiale et permettre des achats en toute sérénité !

Les soldes d’hiver ne sont pas terminées, laissez-vous tenter...